Kyani : Mon avis sur cette entreprise

Je suppose que comme moi, vous avez entendu parler de Kyani. J’ai poussé ma curiosité jusqu’à faire beaucoup de recherche sur ce sujet. Donc j’ai recueilli des informations sur l’entreprise et tout ce qui a rapport avec elle. Dans cet article, je me propose de vous donner mon avis sur l’entreprise Kyani, ses produits et sa fameuse opportunité.

Présentation de l’entreprise Kyani

Kyani signifie médecine forte, et désigne une entreprise, les produits de l’entreprise et une opportunité commerciale conçue par celle-ci. Sa création remonte aux années 2005 même si son extension dans près de 44 pays du monde ne s’est pas faite immédiatement. La petite histoire qui a donné lieu à la création de cette entreprise a commencé sous la forme d’une visite touristique en Alaska. Une fois arrivé à destination, les fondateurs de l’entreprise ont remarqué que les habitants étaient très en forme. La suite de leur séjour leur a permis de se rendre compte du fait que ce sont les myrtilles et le saumon sauvage qui leur donnaient une telle santé. De retour chez eux, l’idée de fabriquer des produits avec ses ressources naturelles de l’Alaska a vu le jour. Aujourd’hui, l’entreprise commercialise trois types de compléments alimentaires qui sont utilisés par de nombreux athlètes.

Présentation des produits Kyani

La gamme de produits Kyani est composée des compléments alimentaires suivants : Kyani Sunset, Kyani Sunrise, Kyani Nitro FX, et Kyani Nitro Xtrême. Chacun d’eux a sa particularité. En effet,

  • le Kyani Sunset est composé d’une forme pure de vitamine E, d’oméga 3 issu du saumon sauvage d’Alaska, de vitamine D et d’autres nutriments. Il se consomme pendant les repas du soir et aide à avoir un sommeil paisible de sorte à se réveiller en pleine forme, et bien reposé le lendemain. Il est présent sur le marché sous forme de gélules (90 gélules) contenues dans un flacon.
  • Le Kyani Sunrise lui, se consomme le matin pendant le repas. Il est commercialisé dans un paquet de 30 sachets de 30 ml chacun. Les ingrédients qui le composent sont entre autres la myrtille sauvage d’Alaska et un grand nombre de fruits et autres nutriments bon pour la santé. Il fournit au corps tous les nutriments dont il a besoin et dont il manque cruellement.
  • Quant aux Kyani Nitro FX et au Kyani Nitro Xtreme, ils jouent le même rôle. Ils aident à avoir une meilleure circulation sanguine et à réparer les cellules endommagées de l’organisme. Ils sont vendus dans des flacons de 36 ou 15 ml avec une pipette ou un compte-gouttes.

Le Kyani Sunset et le Kyani Sunrise se consomment à raison d’une gélule et d’un sachet par jour ; tandis que les Kyani Nitro se consomment à raison de 20 gouttes pour le flacon de 15 ml et ½ pipette pour celui de 36 ml, et c’est trois fois par jour pendant les repas.

Mon opinion sur ces produits

J’ai conscience du fait que vous avez probablement déjà entendu un discours semblable, mais moi je vous en parle parce que j’ai essayé. J’utilise les 3 produits depuis 2 semaines et je peux dire que je me sens revivre ; c’est comme si mon corps sortait d’un sommeil très profond et qu’il pouvait désormais profiter des joies de la vie. Je me dis que si les effets sur la santé (que plusieurs personnes vantent) sont vérifiés, c’est que les autres aspects sont vrais aussi. J’entends par là l’amélioration du système immunitaire et de la santé cardiovasculaire, et autres bienfaits non visibles à l’œil nu. C’est l’opinion que je me suis faite des produits Kyani.

Le plan de rémunération de l’opportunité Kyani

On ne parle plus désormais de Kyani sans évoquer l’opportunité Kyani et son plan de rémunération. Je m’y suis donc intéressée et je vais donc pouvoir vous expliquer et vous donner mon avis.

Le plan de rémunération Kyani est un système de MLM (multi level marketing) ou marketing de réseau qui permet de distribuer les produits de l’entreprise. Voici le principe : vous pouvez acheter, pour un montant donné, un pack de produits de la marque afin de le faire connaitre autour de vous. En échange, vous obtenez un pourcentage sur les ventes que vous effectuez. Vous pouvez aussi amener d’autres personnes à devenir distributeurs ; 3 autres personnes. Ces personnes amènent à leur tour trois personnes et ainsi de suite.

Ainsi, vous développez votre réseau et recevez un pourcentage sur les ventes effectuées par les distributeurs qui constituent le constitue. Vous bénéficiez également de primes et de gratifications diverses. Plus votre réseau est grand et plus vous gagnez. Lorsque vous devenez distributeur, vous vous abonnez aux produits et vous payez votre abonnement chaque mois. Il existe différents niveaux de distributeurs dans le plan de rémunération Kyani. Plus votre réseau est grand, plus son chiffre d’affaires est élevé, et plus votre niveau monte. Selon les niveaux, vous pourrez bénéficier de revenus plus élevés, et même recevoir une voiture.

Ce que je pense de cette opportunité d’affaires

Personnellement, je trouve ce plan de rémunération très intéressant. C’est vrai que cela peut s’avérer ardu, mais pas plus qu’un investissement dans une entreprise ou un commerce. Quand vous faites un investissement dans une affaire, vous travaillez très dur sans la certitude de pouvoir un jour en profiter. Contrairement à un investissement aussi risqué, le plan Kyani vous offre une garantie. Il est vrai qu’il vous faudra un peu de chance, mais je vous donne une astuce simple. Avant de devenir distributeur, réunissez toutes les informations sur Kyani et préparez votre réseau ; trouvez trois personnes qui acceptent de vous suivre dans l’aventure. Si ces trois personnes font pareil, votre réseau est déjà formé à l’avance. En plus, l’entreprise vous offre un parrain pour vous conseiller afin de réussir. Donc c’est super, je valide.

Mon avis sur Kyani c’est que c’est du pur génie. C’est une entreprise qui a de l’expérience, dont les produits sont efficaces et appréciés, et qui offre un plan de rémunération très alléchant. Franchement, que demander de plus ? Pour peu qu’on se donne un peu de mal, on peut tirer un gros avantage de cette entreprise.

Auteur de l’article : conseilsmlm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *